[Hot-francophone] Activation Ebola, Afrique de l'Ouest - Le point sur le Mali et a Cote d'ivoire

Severin Menard severin.menard at gmail.com
Mer 26 Nov 17:08:02 UTC 2014

Oui j'avais soulevé ce problème de production de données "grises" lors de
ICCM 2013 qui envahissent ensuite le champ humanitaire. Exemple de la
couche settlements du COD/FOD pour la RCA : personne n'est capable de
donner la source de cette donnée.
Il suffirait de rajouter une colonne "Source" et une "Licence" lors de la
création de telles nouvelles couches. Il y aurait sans doute pas mal de
"inconnu" vu le passif, mais au moins ce qui est traçable serait tracé et
ce qui est nouveau/récupéré de connaissance persos en accord avec ODBL pour
être récupéré.