[Hot-francophone] Activation Ebola, Afrique de l'Ouest - Le point sur le Mali et a Cote d'ivoire

nicolas chavent nicolas.chavent at gmail.com
Ven 24 Oct 01:33:09 UTC 2014

La réponse est toujours la même:
1 checker le cod/fod du portail.one repqonse de ocha.
2 checker avec leurs IMO un point de contact au gouvernement.
3 pre-ecrire la requête

Faire passer cela par le groupe im/gis ebola response et répéter le cas
unmil

Solliciter le DHN pour voir si l'effort sur les centres de santé peut etre
renouvelé

++
Nico