[Hot-francophone] Activite veille situation politique au Burkina Faso

kisito gamene kisito555 at gmail.com
Ven 31 Oct 19:37:59 UTC 2014

salut
merci nico nous acceptons toutes les félicitations avec beaucoup de joie au
coeur et cela nous donne la force de continuer et de nous opposer à toutes
les formes d'oppressions et surtout d'injustice.je ne pense pas que l'armée
pourra semer le désordre dans ce pays,nous avions vécu les événements,eux
tout comme la société civile.
que Dieu protège le Burkina ,l'Afrique ,et le monde entier