[Hot-francophone] Sur le terrain à Madagascar

Severin Menard severin.menard at gmail.com
Lun 8 Sep 12:37:27 UTC 2014

Impressionnant, j'imagine que le coin spéléo doit valoir le coup ! Le
campement final c'est l'endroit, ou ce n'est qu'une étape ?

Ecran enfoncé pour le GPS mais peut-être fonctionne-t-il encore sans écran
? As-tu essayé de voir s'il prenait encore trace et waypoints une fois
connecté à un ordinateur ?

Tu as un chargeur solaire j'imagine et une bonne batterie mobile ?