[Hot-francophone] Conference a GeONG, Chambery, France, La réponse OpenStreetMap à l'épidémie d'Ebola en Afrique de l'ouest

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Mer 24 Sep 14:48:10 UTC 2014

Merci Fofana, retour déja demain. Bon séjour à toi au Togo et nous gardons le contact.

Pierre

________________________________
 De : FOFANA BAZO BAGNOUMANA <fofana.13bazo at gmail.com>
À : Pierre Béland <pierzenh at yahoo.fr>
Cc : "hot-francophone at openstreetmap.org" <hot-francophone at openstreetmap.org>
Envoyé le : Mercredi 24 septembre 2014 14h19
Objet : Re: [Hot-francophone] Conference a GeONG, Chambery, France, La réponse OpenStreetMap à l'épidémie d'Ebola en Afrique de l'ouest

super Pierre merci pour ce retour sur cette conférence et bonne suite à Lyon

Le 24 septembre 2014 12:58, Pierre Béland <pierzenh at yahoo.fr> a écrit :

>J'ai eu l'occasion lundi et mardi de rencontrer les organisations humanitaiares partiicpatant au4ème Forum de l'information géographique pour l'aide et le développement organisée par CartONG.à Chambéry, France.
>
>Ce fut l'occasion de faire le point avec beaucoup d'humanitaires et plus particulièrement les différents partenaires pour l'activation Ebola, les organisations que nous soutenons comme CartONG, MSF et la Croix-Rouge et plusieurs personnes quittant bientôt pour l'Afrique de l'Ouest.

> [...]

Fofana Bagnoumana Bazo
Etudiant en Master II (Géographie, Gestion des Ressources Naturelles)
A l'université de Ouagadougou