[Hot-francophone] Cartopartie samedi 25 de 9h à 12h

Fred Moine frmoine at gmail.com
Jeu 23 Avr 18:53:07 UTC 2015

Bonjour,

Nous allons organiser ce samedi une cartopartie à l'université de Conakry
avec l'aide de Thierno

qui a bien compris l'importance du bien commun.

Message de thierno ;

"A mon niveau, j'ai reçu huit confirmations pour samedi parmi elles 3
informaticiens, 1 statisticien, 1 mathématicien, 3 gestionnaires. Il
s'agit des gens dont le point commun est l'engagement pour des actions
de bénévolat.
pour la question de pérennité "

J'ai pu inviter les membres du Groupe IM / GIS de Conakry. J'ai pu
parler d’OSM en général, les outils, les communautés en Afrique de
l'Ouest.

Mon skype aussi : frmoine74

On s'attend à une quinzaine de personnes au total

Si vous avez des supports, des idées de présentations, ou des conseils
je suis preneur.

Qui sait OSM en Guinée : )  dans tous les cas, si il y a des personnes
qui accrochent, on créera des comptes OSM et une redirection sur Hot
francophone liste ( très peu de personne parle anglais).

Voici l'invitation pour ce samedi,

https://drive.google.com/file/d/0B23KlWXOmZhJTEsycmdJNDA4V0U/view?usp=sharing

Cartopartie Samedi 25 Avril 2015
De 9h à 12H (voir plus pour les plus motivés).
Université Gamal Abdel Nasser
Bat Principale Salle 014