[Hot-francophone] Cartopartie samedi 25 de 9h à 12h

Frederic Moine frmoine at gmail.com
Sam 25 Avr 07:06:12 UTC 2015

  Merci bien,

On va commencer aujourd'hui :

Il va y avoir des representants d'ONG Nationale, internationale. Mais
rien avoir avec Ebola, on va parler de cartographie et amenagement du
territoire, c'était la demande.

Des informaticiens, statisticiens, math.... de l'université ou issue de
groupe de jeunes de se qui semblent être un début de FabLab.

Au final, c'est un groupe de jeunes qu'il me faudra sensibiliser à OSM,
si des responsables en Afrique de l'ouest de la communauté OSM veulent
parler à ce groupe de jeunes guinéens .

Ma connection 3G devrait faire l'affaire on peut proposer un skype à
13h30  ( mon skype fmoine74 ) et on peut discuter directement si il y a
des questions.

Ou alors je leur demande de communiquer directement par la list mail.
Mais je voulais profiter de ma présence physique pour ajouter qql voix.

A vous de voir,