[Hot-francophone] Cartopartie samedi 25 de 9h à 12h

Fred Moine frmoine at gmail.com
Sam 25 Avr 07:38:15 UTC 2015

  Merci bien,

On va commencer aujourd'hui :

Il va y avoir des representants d'ONG Nationale, internationale.

Des informaticiens, statisticiens, math.... de l'université ou issue de
groupe de jeunes de se qui semblent être un début de FabLab.

Au final, c'est un groupe de jeunes qu'il me faudra sensibiliser à OSM, si
des responsables en Afrique de l'ouest de la communauté OSM veulent parler
à ce groupe de jeunes guinéens ou d'autres you are welcome.

Ma connection 3G devrait faire l'affaire on peut proposer un skype à 13h30
( mon skype fmoine74 ) et profiter de ma présence physique pour rajouter
des voix derrières : )

Sinon si c'est pas possible ou qu'il y a personne ils feront cela via les
listes OSM

A plus FredM