[Hot-francophone] Version francophone de la page Wiki 2015 Nepal earthquake

Severin Menard severin.menard at gmail.com
Jeu 30 Avr 01:15:11 UTC 2015

Pour ceux qui veulent suivre les mises à jour d'une page wiki,
connectez-vous et cliquez sur la petite étoile à droite du titre, elle
deviendra bleue et vous recevrez alors un email indiquant tout
changement,ce qui est pratique pour suivre son évolution ou maintenir la
mise à jour du master en anglais