[Hot-francophone] Réponse OSM pour le Népal

FOFANA BAZO BAGNOUMANA fofana.13bazo at gmail.com
Jeu 30 Avr 08:10:40 UTC 2015

Merci Pierre,
C'est compréhensible ta situation vu que comme tu le dis, tu connais bien
le Népal. Le travail de coordination que tu as abattu ces derniers jours
est simplement "phénoménal"
courage à toi, et en avant tous pour la suite!!!

*Fofana*

Le 30 avril 2015 00:15, Pierre Béland <pierzenh at yahoo.fr> a écrit :

> Longue journée pour les bénévoles depuis samedi matin.  Je n'ai pas pris
> le temps de vous en parler, submergé par les tâches que nous avons à
> accomplir. Merci à tous les contributeurs.
>
> Je suis aussi très touché, étant allé à plusieurs reprises au Népal. Voici
> un video sur la situation à Kathmandou.
>
> https://fr.news.yahoo.com/video/n%C3%A9pal-la-d%C3%A9tresse-des-habitants-183600041.html
>

> Pierre

Fofana B. Bazo,
Géographe, contributeur OpenStreetMap, Membre fondateur de la Communauté
OSM_BF