[Hot-francophone] Import de données de type POI/OSM

Claire Halleux claire.halleux at hotosm.org
Mer 2 Déc 14:44:38 UTC 2015

Bonjour Makan,

Avant de tenter ce type d'import, il faut d'abord s'assurer que :
1. ces POI portent bien les attributs OSM qui leur correspondent
(clés/valeurs)
2. ces POI n'existent pas déjà dans la base de donnée
Il faut reconnaître que ce n'est pas facile à faire automatiquement...

A ma connaissance il n'existe pas un système de dépôt similaire à celui
utilisé pour les traces.

Bien à toi,

Claire

Claire Halleux