[Hot-francophone] Tutoriel OSMTracker

Severin Menard severin.menard at gmail.com
Mar 3 Fév 13:54:02 UTC 2015

Ah c'est bien, il y a un chapitre sur OSMTracker EN dans LearnOSM
maintenant, mais il n'y avait rien encore pour les francophones. Vu mon
allergie pour l'édition dans GitHub, je n'ai pas suivi les évolutions sur
la version EN, et ne sais si quelque chose est prévu de ce côté-là. Benoit,
toi qui es actif sur LearnOSM, il y a quelque chose de prévu ?
Potentiellement je serai prêt à faire de la trad + améliorations (parce que
d'expérience la version EN n'est pas toujours parfaite, loin de là), mais
pas dans GitHub. A voir s'il y a des gens qui fan de Github, mais
allergiques à la traduction ou l’anglais seraient intéressés pour
travailler conjointement.

Severin