[Hot-francophone] Tutoriel OSMTracker

bazo fofana.13bazo at gmail.com
Mar 3 Fév 14:33:20 UTC 2015

superbe mon grand vraiment superbe.

Ca fait rire, mais j'avais émis l'idée de ces tutos, mais en fait je
voulais en faire sur tous les outils mobiles en commençant par:
-OSMTRACKER et
-OSMAND
Mais trop de charge et je voulais faire l'état de l'existant en la matière.
Prochainement je vous ajoute à la liste de ce genre de projets que j'ai
en tête.

Mais c'est vraiment top! félicitation les magiques systèmes.