[Hot-francophone] Tutoriel OSMTracker

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Mar 3 Fév 15:30:42 UTC 2015

Nous avons beaucoup travaillé à la traduction en français en 2013 avec beaucoup d'embuches.Le ticket Github ci-dessous a été ouvert en 2013 et rien de réglé depuis. Mikel avait promis de régler le problème de téléchargement des images affirmant que prose.io réglerait le problème.  Ce problème est toujours d'actualité

Je cherchais des infos ce matin sur les greffons JOSM. Je ne peux que constater que la traduction française est incomplète puisque qu'elle se base sur les images version anglaise.http://learnosm.org/fr/beginner/josm-plugins/

Avec la difficulté à faire bouger le processus de production des documents et des Traductions, je me demande bien quelle voie nous devons suivre.

 Pierre