[Hot-francophone] BILLETS DE BLOGS SUR LE BENIN

bazo fofana.13bazo at gmail.com
Ven 6 Fév 01:58:56 UTC 2015

Salut à vous,

voici trois billet que je m'apprête à publier dans le blog du projetEOF

1_Les conditions de la cartographie collaborative 2.0 sous OpenStreetMap
au Benin: Les méthodes d’un contributeur “fou”

2_La nuit du Mapping: Parakou de 20h à 06h du matin heure locale (GMT+1)

3_Les conditions de la cartographie collaborative 2.0 en Afrique de
l’Ouest: Cas du  Benin.
Ce dernier billet, je ne l’achèverais pas maintenant je le réserve pour
la fin de ma mission de VIF. Mais libre à vous de faire usage de l'idée
et du titre c'est en CC BY SA.

Aussi je prie Saliou et Sam de me faire parvenir une photo d'eux-même de
leur choix que je vais  ajouter dans les billets.

NB: J'ATTENDS VOS REMARQUES ET RECOMMANDATIONS TOUTES CHOSES QUI
POURRAIENT AMÉLIORER LE STYLE ET LE LANGAGE.

Merci!!!!

--
Géographe, Membre de l'Association OpenStreetMap Burkina Faso Volontaire
International de la Francophonie (Lomé) Pour ATULL & OpenStreetMap Togo