[Hot-francophone] LearnOSM - mise à jour, traduction, images. [Re: Tutoriel OSMTracker]

Severin Menard severin.menard at gmail.com
Mer 11 Fév 13:25:19 UTC 2015

> fofana.13bazo at gmail.com>

> :)

> github
> mais

> un «
> suppression,
> détaillée

> que
> de
>
> Git rebase peut être utile dans ce cas là.

Et hop un truc de plus à savoir maitriser ! Je ne sais si des gens qui ont
l'habitude de coder en ligne se rendent compte de la courbe d'apprentissage
autour de github pour simplement éditer du texte, ce qu'un wiki fait très
bien, sans être aussi compliqué. Quel est l'avantage de github pour
l'édition de documents, j'aimerais que l'on me l'explique, franchement :)