[Hot-francophone] LearnOSM - mise à jour, traduction, images. [Re: Tutoriel OSMTracker]

althio althio.forum at gmail.com
Ven 13 Fév 11:45:48 UTC 2015

> Si quelqu'un veut complètement changer l'outil, on peut ouvrir la discussion, mais je doute de prendre la décision seul.

J'ajoute ces propositions de projets :

https://github.com/hotosm/HOT-Project-Ideas
https://github.com/hotosm/HOT-Project-Ideas/issues
https://github.com/hotosm/HOT-Project-Ideas/wiki/Outreachy-2015

en particulier
https://github.com/hotosm/HOT-Project-Ideas/issues/10
https://github.com/hotosm/HOT-Project-Ideas/issues/13

Si vous voulez commenter, supporter ou proposer des améliorations,
c'est libre et ouvert.
En anglais. ;)
Sur GitHub... ;) Tant pis si on se mord un peu la queue ?

Discussion de référence sur la liste anglophone:
http://gis.19327.n5.nabble.com/New-GitHub-repository-for-HOT-Project-Ideas-tp5833240.html