[Hot-francophone] Quand sais t'on que c'est une HOT response

Frederic Moine frmoine at gmail.com
Ven 13 Fév 14:43:08 UTC 2015

Bonjour messieurs,

Cet été j'ai bénévolement comme beaucoup de contributeur OSM utilisé le
Hot tasking manager pour une activation sur gaza
http://tasks.hotosm.org/project/611
A la demande du shelter cluster , de terre des hommes lausanne.
Unosat a  utilisé cette donnée pour son damage assessment

J'ai donc mis une demande de participation sur les listes OSM dont la
liste HOT mais pas que.

Je n'ai pas fait de rapport sur le site HOT.

Et je viens de voir sur le slide de mike maron slide 16 et 17  que
c'était une hot response suite à une demande de UNOSAT (ce qui n'est pas
le cas)

https://docs.google.com/presentation/d/1AUZYqG-cEuRvLDKbi4YtSTOWUPWQmlOI7QmHDGRBZas/edit#slide=id.g62ab17a28_0664

Selon votre experience quels sont les critères pour dire que c'est une
HOT respond.

Donc si je passe par le tasking manager de HOT, c'est une HOT response ?

Ou l'on peut utiliser cette plateforme comme on veut,

Merci de m'éclairer la desssus, avant que je fasse un retour à HOT et
mike maron.

Cordialement FredM