[Hot-francophone] Franchissement de rivière

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Dim 15 Fév 15:05:59 UTC 2015

La page wiki Key:flood_prone http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:flood_prone indique que cette clé est surtout applicable aux routes inondées après de fortes pluies. Je ne suis pas d'accord avec cette définition.
Nous utilisons cette clé pour de larges zones agricoles inondées à la saison des pluies dans les régions tropicales.
 Par exemple, le delta du Niger au Mali.http://www.openstreetmap.org/#map=11/16.5451/0.0034

 Pierre