[Hot-francophone] <DKIM> Re: LearnOSM - mise à jour, traduction, images. [Re: Tutoriel OSMTracker]

Yves Pratter yves.pratter at laposte.net
Dim 15 Fév 17:52:47 UTC 2015

Bonjour,

*Constat : l'outil learnOSM actuel n'est pas adapté*
On est tous d'accord :)

Pour ma part j'ai trouvé des solutions techniques pour simplifier ses
lourdeurs actuelles.
Et je confirme que l'important c'est le contenu (les fichiers markdown et
leurs images).

*Comment avance-t-on ?*
On jette le bébé avec l'eau du bain :(
Ou on fait des compromis et des propositions constructives ;)
_
Yves

PS: Je ne suis pas un Ayatollah de GitHub.
Mais la politique et les règlements de comptes ne m’intéressent pas :
Je laisse Benoît ménager les susceptibilités des uns et des autres et faire
remonter l'info vers le board de HOT ;)