[Hot-francophone] OSM Côte d'Ivoire sur la TV suisse

FOFANA BAZO BAGNOUMANA fofana.13bazo at gmail.com
Dim 11 Jan 15:13:44 UTC 2015

vraiment rien à dire les gars vous êtes au Top je commence à être jaloux
(rire) trop top du courage et vraiment plein de succès.

Le 11 janvier 2015 14:11, Severin Menard <severin.menard at gmail.com> a écrit
:

> La classe, en plus les journalistes ont bien tout compris et retransmis,
> ce qui n'est pas toujours le cas.
> Au Tchad, a priori je suis passé deux fois à la télé, mais je n'ai jamais
> vu les reportages, dommange

>  --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes
> "Projet_EOF".
> Pour envoyer un message à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse
> projet_eof at googlegroups.com.
> Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse
> [...]

Fofana B. Bazo,
Géographe, contributeur OpenStreetMap, Membre fondateur de la Communauté
OSM_BF