[Hot-francophone] Pour une meilleur intégration des fichiers OSM dans le gestionnaire de tâches

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Lun 26 Jan 04:12:11 UTC 2015

Merci Pierre
je vais commenter à cet endroit.

Pierre

      De : Mathieu Leduc-Hamel <math at arrak.org>
 À : Pierre Béland <pierzenh at yahoo.fr>; Pierre GIRAUD <pierre.giraud at gmail.com>
Cc : "hot-francophone at openstreetmap.org" <hot-francophone at openstreetmap.org>
 Envoyé le : Dimanche 25 janvier 2015 21h07
 Objet : Re: [Hot-francophone] Pour une meilleur intégration des fichiers OSM dans le gestionnaire de tâches

Bonjour Pierre Giraud et Pierre Béland,
Effectivement J'ai commencé à travailler avec Guillaume Pratte qui s'implique aussi dans la communauté OSM à Montréal.
J'ai déjà mon idée sur les détails d'implémentation et voilà ce que je pensais faire:

1. J'ai ouvert un ticket sur github afin de donner plus de détails sur le problème et afin de donner plus de détails d'implémentation:
https://github.com/hotosm/osm-tasking-manager2/issues/540
Si vous avez des commentaires ou des questions je vous propose qu'on les fasse à cet endroit afin que tous aient le même feedback.
Nous avons aussi forker le TM dans le compte de OSM Québec à l'adresse suivante:
https://github.com/OsmQc/osm-tasking-manager2

2. Effectivement mon plan c'était de créer une ou plusieurs nouvelles vues afin d'avoir un mécanisme dynamique qui générera les données voulues.
Merci d'avance et je vous remercis pour vos commentaires :)