[Hot-francophone] Pour une meilleur intégration des fichiers OSM dans le gestionnaire de tâches

Severin Menard severin.menard at gmail.com
Jeu 29 Jan 15:13:37 UTC 2015

> Séverin, Mathieu a écrit un script et ouvert le ticket suivant pour
> permettre d'automatiser le processus et régler le problème de division des
> tâches que nous avons actuellement.
> https://github.com/hotosm/osm-tasking-manager2/issues/540
>
> Avec des fichiers statiques comme actuellement, si un contributeur divise
> un carré en quatre, le fichier n'est pas disponible.

Ça marche avec le service de Ben, je l'ai testé ce matin, tu divises la
tâche, ensuite tu récupères uniquement les données sur l'une des
sous-parties : les données sont balancées en fonction de leur localisation,
elles ne sont pas prédécoupées.

Le truc est effectivement externalisé sur un serveur à part pour le moment,
mais cela doit pas être bien compliqué de reproduire sur le serveur TM ce
qui se fait sur celui de Ben où il suffit simplement d'uploader le fichier
+ évidemment modifier l'UI du TM pour permettre cette troisième option,
plutôt que d'en passer par Filezilla. Mais le code du service est tout
fait, je pense.