[Hot-francophone] Mission de renforcement de capacités OSM au Burkina Faso juin/juillet 2015 - clôture des candidatures étendue au 12-juin.

SEYE Ismaila seyeizeinformatique at gmail.com
Mer 10 Juin 16:05:59 UTC 2015

Salam à tous,

J'aimerai vraiment participer à la mission de renforcement de capacités car
on a toujours besoin d'acquérir encore de l'expérience sur OSM mais voilà
la période fixée pour cette mission ne me permet pas de postuler mais peut
être pour une autre foi dans les mois à venir...
Bonne chance aux candidats !

Ismaila SEYE
Informaticien
695 Grand Dakar / Dakar-Sénégal