[Hot-francophone] Contributrice à Goma

Fanny Schertzer fanny.schertzer at gmail.com
Mar 3 Mar 12:45:21 UTC 2015

Merci de l'accueil :-)

Quand je dis "contributions mineures", j'entends des petites touches quand
le gros du travail est déjà fait. J'ai quelque fois pensé intervenir dans
les activations mais j'ai beaucoup de mal à transcrire sur la carte ce que
je vois sur l'imagerie satellite (contrairement à la France où j'ai tracé
pas mal de routes à partir de Bing). Surtout dès qu'on s'éloigne du centre
des villes.

Côté matos j'ai un smartphone Android très basique, un iPhone et une montre
GPS.

++
Fanny