[Hot-francophone] (sans objet)

Severin Menard severin.menard at gmail.com
Sam 14 Mar 13:27:42 UTC 2015

Bonjour Abdoulaye,

Tu as un conflit dans la base sur des objets qui ont été modifiés par
d'autres entre le moment où tu as téléchargé tes données et le moment où tu
veux renvoyer tes propres modifications. Le Tasking Manager n'y est pour
rien, et personne ne peut t'aider, il te faut résoudre tous les conflits
dans JOSM pour pouvoir envoyer tes données.
La méthode : http://learnosm.org/fr/intermediate/conflict-resolution/

Bon courage !

Séverin