[Hot-francophone] Attributs pour les boutiques en Afrique

Augustin Doury augustindoury at gmail.com
Jeu 19 Mar 12:29:59 UTC 2015

Salut à tous

Sur tes points Sev :

1) à propos de http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:wholesale : en effet,
après discussion ici au BF, c'est rajouté sur le WikiProject Burkina
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:WikiProject_Burkina_Faso#El.C3.A9ments_courants_et.2Fou_sp.C3.A9cifiques_au_Burkina>
A y repenser, je suis un peu sceptique sur le choix du tag à priori adapté
aux gros revendeurs avec un hangar.
Mais bon tant qu'on se dit que lorsqu'il est associé à shop=kiosk ça veut
dire ce qu'Eric disait, ok.

2) sur la documentation francophone sur le Wiki : j'ouvre un autre fil de
discussion.

++
Augustin