[Hot-francophone] Fwd: Attributs pays francophones du Sud : gros besoin !

Moussa Diallo diallomoussa973 at gmail.com
Jeu 19 Mar 13:42:03 UTC 2015

---------- Message transféré ----------
De : Moussa Diallo <diallomoussa973 at gmail.com>
Date : 19 mars 2015 14:27
Objet : Re: [Hot-francophone] Attributs pays francophones du Sud : gros
besoin !
À : Augustin Doury <augustindoury at gmail.com>

Moi je partage ton idée car nous avons nos propres réalités qui sont
différentes de celles des occidentaux, de ce fait nous pouvons créer notre
propre page sur le Wiki pour y mettre tous les tags qui nous concernent.
Je suis nouveau sur HOT, je ne comprends pas grand chose  mais je suis
vraiment intéressé par le travail qui se fait, je suis en France.

Moussa DIALLO
Etudiant à l'Agrocampus-ouest de Rennes
Stagiaire à L'INRA Quimper