[Hot-francophone] Attributs pour les boutiques en Afrique

Eric SIBERT courrier at eric.sibert.fr
Dim 22 Mar 18:56:02 UTC 2015

> Oui, oui, c'est sans doute trop orienté "France" où le mot "kiosque"
> concerne les points presse (et gadgets pour touristes).

La version anglaise dit déjà que ce n'est pas toujours ce qui est appelé
"kiosque" dans certains pays qui correspond au shop=kiosk.

Je vais essayer de remettre le wiki français en accord avec l'anglais
avant d'aller plus loin.

> Ce qui serait bien, c'est que des photos de "kiosk" ou "convenience"
> venant d'Afrique

J'ai commencé avec Madagascar pour les micro-épiceries de quartier:

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/File:Epicerie_Madagascar1.jpg
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/File:Epicerie_Madagascar2.jpg
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/File:Epicerie_Madagascar3.jpg
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/File:Epicerie_Madagascar4.jpg
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/File:Interieur_Epicerie_Madagascar4.jpg

Par encore intégré dans le wiki.

Par contre, je n'ai pas trouvé de photos explicatives de "grossiste". Au
prochain voyage, je vais essayer de faire des photos plus explicatives.

Eric

---