[Hot-francophone] Attributs pour les boutiques en Afrique

Augustin Doury augustindoury at gmail.com
Lun 23 Mar 13:03:42 UTC 2015

Cool Eric merci : perso je trouve que ces photos représentent bien ce que
nous appelons "boutique" ici et caractérisons de shop=kiosk (petite sur les
photos 4 ou 5, plus grandes pour les autres).
Je ne pense pas qu'il soit utile d'ajouter des photos de boutique
burkinabée.
Je vais essayer de prendre une photo d'alimentation (shop=convenience)
cette après-midi.
++
Augustin