[Hot-francophone] Attributs pour les boutiques en Afrique

Eric SIBERT courrier at eric.sibert.fr
Lun 23 Mar 22:15:25 UTC 2015

> Je vais essayer de remettre le wiki français en accord avec l'anglais
> avant d'aller plus loin.

C'est fait. Je vous invite à relire, corriger, compléter...

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:shop%3Dkiosk

Je réfléchis ou et comment ajouter les micro-boutiques africaines.

D'ailleurs: "Un kiosque est un petit édifice (édicule urbain) qui vend
des produits comme des cigarettes, journaux, bonbons, boissons.", sur
l'exemple 4:

> https://wiki.openstreetmap.org/wiki/File:Interieur_Epicerie_Madagascar4.jpg

On retrouve les cigarettes, les bonbons, les boissons...

Eric

---