[Hot-francophone] Attributs pour les boutiques en Afrique

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Mer 25 Mar 00:49:26 UTC 2015

Juste un petit problème avec votre définition. Cela s'applique-t-il, si au lieu d'un kiosque, c'est un petit commerce au rez-de-chaussée d'un immeuble, local aussi petit qu'un kiosque et où on ne pénètre pas pour sélectionner les objets. J'ai souvent vu cela en Asie notamment.
A mon avis, il faut éviter de regarder les caractéristiques purement physiques, mais plutôt avoir une classification du style- boutique : on peut entrer dans le commerce et sélectionner les objets- kiosque : on s'adresse à un comptoir où on nous fournit les objets.

Pierre