[Hot-francophone] Besoin d'aide pour les lignes à haute tension au Népal

FOFANA BAZO BAGNOUMANA fofana.13bazo at gmail.com
Ven 15 Mai 23:38:00 UTC 2015

Merci Jean guilhem pour ce travail et ces informations sur la situation des
sauveteurs qui peuvent eux aussi se trouver piéger.
Nous organisons un mapathon ici à Lomé demain samedi à 14h. Mais dès le
matin, je me vérifierai le méthodologie de cartographie de ces lignes de
hautes tensions, et je brieferai les mappeurs là dessus.
Je tiens à m'excuser du retard dans ma réponse, cela s'explique juste par
le fait que depuis dimanche, je manque d'une connexion internet.

Mais sachez que mes mappeurs et moi, nous soutenons cet effort de
cartographie.

*Fofana*

*Volontaire International *

*de la Francophonie *
*Lomé/Togo. *

Le 14 mai 2015 17:33, Jean-Guilhem Cailton <jgc at arkemie.org> a écrit :

> Bonjour,
>
> [Préliminaire sur la crise au Népal en général :
>
> La page du wiki sur le tremblement de terre au Népal a été traduite en
> français :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:2015_Nepal_earthquake
>
> et la liste des jobs en cours est sur le gestionnaire de tâches :
> http://tasks.hotosm.org/ ]
>

> Comme le savez sans doute, les hélicoptères jouent un rôle critique pour
> apporter de l'aide aux Népalais touchés par le tremblement de terre du
> 25 avril, et la forte réplique du 12 mai, avec des routes bloquées ou
> [...]

Fofana B. Bazo,
Géographe, contributeur OpenStreetMap, Membre fondateur de la Communauté
OSM_BF