[Hot-francophone] Traduction LearnOSM [pages sur les mobiles]

althio althio.forum at gmail.com
Mar 19 Mai 14:43:01 UTC 2015

Réponses courtes insérées ;)

> Sinon pour rester sur le sujet de la traduction, Violaine proposait de
> mettre ensuite l'accent sur les pages sur les mobiles et notamment celle sur
> OSMTracker qui vient d'être updatée en anglais, ainsi que celle sur OSMAnd.

OK pour OSMTracker.

Attention OSMAnd a changé de version, la page actuelle n'est plus à jour.
Une nouvelle page anglaise est en cours d'écriture.

> Je n'ai pas suivi si la discussion sur les outils à utiliser pour LearnOSM
> avait avancé,

Non ;)

> quelle est la procédure conseillée ? (je me suis un peu perdu ici)

(perdu? c'est normal... c'est pas clair !)
Y'a pas de procédure claire et conseillée !
3 options que l'on n'a pas encore évalué et tranché.

> Est-ce qu'il serait envisageable de le faire sur un Google doc ou
> Framapad dans un 1er temps, puis quelqu'un d'expérimenté le pousse sur
> GitHub ?

Toujours OK.