[Hot-francophone] Digital Revolutions : Workshop Université de Bergen, Norvège

Fofana fofana.13bazo at gmail.com
Mar 3 Nov 12:53:03 UTC 2015

Merci Pierre
je ne pouvais sauter ce courriel si précis et important, sans dire
encore merci à toi Pierre qui montre à travers ces éléments, une belle
analyse des données osm. Cette analyse est a en pas douter, un outils
très puissant pour convaincre les différents acteurs de la puissance et
de la qualité des données osm.

Ensuite et ce qui est très intéressant, cela montre la nécessité absolue
d'avoir des contributions de qualités spécialement dans les cas de
grandes crises humanitaires.

S'il est bien d'avoir une base de données bien fournies avec des jeux de
données, il est aussi important d'en assurer la qualité, la précision,
la simplicité, et la concision.

Ces sont des éléments qui permettent une meilleures utilisation et une
consommation digeste de l'information.