[Hot-francophone] Feux de circulation dans OSM

kisito gamene kisito555 at gmail.com
Lun 9 Nov 19:25:22 UTC 2015

salut!
ceux qui sont sur ouagadougou et qui travaille sur ce projet sont vraiment
à féliciter.il <http://xn--fliciter-b1a.il> serait vraiment bien que nous
puissons nous rencontrer car actuellement il ya aussi des equipes qui
travaillent sur la géolocalisation des motos etc avec la donnée osm .
courage à vous Kisito

Le 8 novembre 2015 09:17, Severin Menard <severin.menard at gmail.com> a écrit
: