[Hot-francophone] [BONNE NOUVELLE] Prix d'excellence de la Meiilleure Initiative Numerique Jeune

mohamet lamine Ndiaye lamineyasey at gmail.com
Ven 12 Aou 10:14:40 UTC 2016

Toute nos félicitations a la communauté OpenStreetMap Cote d'Ivoire et
Bonne Continuation.
Sachez que seule la reconnaissance par nos paires donne une valeur a nos
travaux et que pour sortir notre Afrique de  son état actuel il nous faut
conjugue nos efforts.
Vive la communaute  Espace OpenstreetMap Francophone