[Hot-francophone] Tasking Manager et qualité

Martin Noblecourt m_noblecourt at cartong.org
Jeu 1 Déc 09:45:29 UTC 2016

Bonjour Eric,

Énormément de suggestions très pertinentes ici !

Petit détail : pour informer les gens de l'activité sur le TM, il faut
actuellement les mentionner (@untel) dans le commentaire que tu laisses
et ils reçoivent ainsi un message privé OSM.

HOT a commencé à bosser sur un "cahier des charges" pour l'update du
tasking manager, il y a eu pas mal de discussions, en anglais uniquement
malheureusement.
Je pense qu'ils seraient preneurs si quelqu'un était volontaire pour
faire l'interface et la traduction vis-à-vis des communautés
francophones, malheureusement pas possible de notre côté faute de temps.
Il y a maintenant un Slack de HOT qui est ouvert, il y a une discussion
sur le "Tasking manager V3" dessus d'ailleurs - pas encore participé.
Par ailleurs il y a bien sûr le Git du TM qui regroupe une foultitude de
suggestions dont certaines rejoignent les tiennes :
https://github.com/hotosm/osm-tasking-manager2/issues

Donc pour résumer il y a plein de suggestions qui arrivent de partout,
avec Violaine nous aimerions travailler à s'assurer que ces suggestions
soient bien prises en compte mais nous n'avons pas la capacité
actuellement hélas.

A+

Martin