[Hot-francophone] Tasking Manager et qualité

Blake Girardot bgirardot at gmail.com
Jeu 1 Déc 23:51:38 UTC 2016

Bonjour Eric,

Merci de vos commentaires sur la validation Tasking Manager. Je suis
le gestionnaire de projet Tasking Manager 3.0 pour le projet. Je suive
les discussions de la liste de diffusion HOT-Francophone.

Quelques-unes des personnes qui travaillent sur le Tasking Manager
parlent français alors n'hésitez pas à laisser des commentaires en
français sur les questions GitHub de HOT pour le gestionnaire de
tâches 2, nous les lisons tous et utilisons les commentaires pour plus
de détails sur la façon dont vous aimeriez voir Un long métrage.

Il y aura bientôt une annonce de projet avec des liens vers toutes les
façons d'offrir des commentaires, des commentaires, une nouvelle
demande de fonctionnalité ou des détails sur la façon dont une
fonctionnalité existante devrait fonctionner. Également dans ma
signature d'email.

Merci beaucoup encore Eric,
Blake
------------------------------------
Blake Girardot
OSM Wiki - https://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Bgirardot
HOTOSM Member - https://hotosm.org/users/blake_girardot
skype: jblakegirardot
HOT Slack (text based)l - https://hotosm-slack.herokuapp.com/
Next best OSM support - https://help.openstreetmap.org/

English

Hello Eric,

Thank you for your comments about the "Tasking Manager" validation. I
am the Tasking Manager 3.0 Development Project Manager for the
project. I follow the HOT-Francophone email list discussions.

A few of the people who work on the "Tasking Manager" speak French so
feel free to leave comments in French on HOT's GitHub Issues for the
Tasking Manager 2, we read them all and use the feedback for details
on how you would like to see a feature work.

There is a project announcement coming shortly with links to all the
ways to offer feedback, comment, new feature request or details on how
an existing feature should work. Also in my email signature.

Thank you very much again Eric,
Blake