[Hot-francophone] Lancement du site de la communauté OSM Mali [objet initial : [Talk-ml] Lancement Site Officiel De OpenStreetMap Mali]

AMEGAYIBO Kokou ELolo amazanake at gmail.com
Lun 1 Fév 17:48:09 UTC 2016

Bonsoir à tous , heureux de savoir que le mali ai lancé son site internet.
Bravo et félicitation à toute la communauté.
seulement, j'aurai aimé, s'ils avaient opté pour un nom de domaine
national  www.openstreetmap.ml , car niveau référencement ca compte,
si c'est possible réservé le nom de domaine et faites une redirection.
Bon début de semaine à Tous et High Big Up à OSM Mali

--

[image: --]

Kokou Elolo AMEGAYIBO *(*A.K.E. Amazan*)* <https://about.me/akeamazan>
[image: https://]about.me/akeamazan
<https://about.me/akeamazan>

Élève économiste et Traducteur de  Langue Chinoise en Formation
Web addict / Geek & Hacker
Membre fondateur des communautés :

   - Minodoo, Fabrique d'innovations sociales, Tiers-lieu nomade au Togo
   <http://Minodoo.com/>

   - OpenStreetMap - Togo <http://openstreetmap.tg>

Twitter : @AKEAmazan <http://www.twitter.com/akeamazan>
Skype  : Ake_amazan <http://www.skype.com/ake_amazan>