[Hot-francophone] Lancement du site de la communauté OSM Mali [objet initial : [Talk-ml] Lancement Site Officiel De OpenStreetMap Mali]

Emmanuel BAMA bamaemmanuel at gmail.com
Lun 1 Fév 18:25:42 UTC 2016

salut @AKE le nom de domaine* www.openstreetmap.ml
<http://www.openstreetmap.ml>* est deja reservé par qui? je ne sais pas.En
terme de referencement peut importe le domaine tout depend de ton
contenu,que tu soit en .biz en .co,en .com....si tu na pas un bon contenu
optimisé(SEO) ton site ne sera pas egalement bien referencé, a mon avis peu
importe le domaine ce qui compte c'est la qualité et l'optimisation de ton
contenu afin que ceux ci soit lu par les robots des moteurs de recherche et
mieux referencé.D'ailleur les domaines nationaux juste faire la promotion
du pays et va pas influencé ton referencement sur le net.

Cordialement

Le 1 février 2016 à 17:48, AMEGAYIBO Kokou ELolo <amazanake at gmail.com> a
écrit :

> Bonsoir à tous , heureux de savoir que le mali ai lancé son site internet.
> Bravo et félicitation à toute la communauté.
> seulement, j'aurai aimé, s'ils avaient opté pour un nom de domaine
> national  www.openstreetmap.ml , car niveau référencement ca compte,
> si c'est possible réservé le nom de domaine et faites une redirection.
> Bon début de semaine à Tous et High Big Up à OSM Mali

> Mali

> et

> le

*Emmanuel BAMA*

*Volontaire International de la Francophonie*

*Animateur en Cartographie Numérique OpenStreetMap en Poste Au Mali*

*Contact Mali*

*+223 73 67 84 23         63 25 08 14emmanuelbama at openstreetmapmali.org
<emmanuelbama at openstreetmapmali.org>WWW.openstreetmapmali.org
<http://WWW.openstreetmapmali.org>Contact Abidjan*