[Hot-francophone] Lancement du site de la communauté OSM Mali [objet initial : [Talk-ml] Lancement Site Officiel De OpenStreetMap Mali]

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Lun 1 Fév 21:17:19 UTC 2016

Bravo, tres beau site. Tres motivant pour nous tous.

Pierre

      De : Emmanuel BAMA <bamaemmanuel at gmail.com>
 À : AMEGAYIBO Kokou ELolo <amazanake at gmail.com>
Cc : hot-francophone <hot-francophone at openstreetmap.org>
 Envoyé le : lundi 1 février 2016 13h25
 Objet : Re: [Hot-francophone] Lancement du site de la communauté OSM Mali [objet initial : [Talk-ml] Lancement Site Officiel De OpenStreetMap Mali]

salut @AKE le nom de domaine www.openstreetmap.ml est deja reservé par qui? je ne sais pas.En terme de referencement peut importe le domaine tout depend de ton contenu,que tu soit en .biz en .co,en .com....si tu na pas un bon contenu optimisé(SEO) ton site ne sera pas egalement bien referencé, a mon avis peu importe le domaine ce qui compte c'est la qualité et l'optimisation de ton contenu afin que ceux ci soit lu par les robots des moteurs de recherche et mieux referencé.D'ailleur les domaines nationaux juste faire la promotion du pays et va pas influencé ton referencement sur le net.

Cordialement