[Hot-francophone] Méthode de traçage des bâtiments à Dakar

mohamet lamine Ndiaye lamineyasey at gmail.com
Ven 5 Fév 09:35:32 UTC 2016

Bonjour,
Merci Jean Marc pour cette contribution qui est pour moi une chose nouvelle
car n'ayant pas pris connaissance de cet aspect de la numérisation du Bâtit
et ce serait vraiment pour la communauté sénégalaise particulièrement celle
de Dakar de bénéficier de vos lumières sur cette question.
Et si ça vous pose pas de problèmes. on essayera d' organiser une séance de
renforcement de capacités sur les techniques de numérisation à distance
avec l'imagerie satellite lors de votre passage à Dakar.
A vous de Définir, selon votre disponibilité bien sûr, les jours - horaires
de la formation.
merci encore et à bientôt