[Hot-francophone] Méthode de traçage des bâtiments à Dakar

mohamet lamine Ndiaye lamineyasey at gmail.com
Ven 5 Fév 10:18:29 UTC 2016

Ok
je serais pour que cette formation se fasse le week end avec des sorties de
terrain pour avoir une idées des avancés et pour ce qui est des
participants tout le monde sera invité à venir  selon leur disponibilité et
on communiquera sur les différentes canaux de la communauté pour annoncer
la session de renforcement de capacités.
Généralement la communauté est composée d'étudiants, de géomaticiens,
d'informaticiens et de techniciens en charge des services techniques des
municipalités en gros un groupe assez hétérogène et pourquoi pas organiser
une carto-partie aux parcelles assainies avec la collaboration de nos
partenaires du Concept, un ONG qui réside aux Parcelles Assainies, pour
avancer sur le travail qui est entrain de se faire et entré les POI de la
zone.
Bref on essayera de travailler sur deux week end.
D'ici là, je continue la numérisation de la zone avec le building tools
comme ça lors de nos formation on aura du matiére et on pourra faire des
corrections sur des cas pratiques.
Qu'en pensez vous?