[Hot-francophone] Atelier à Dakar fin Février

mohamet lamine Ndiaye lamineyasey at gmail.com
Ven 19 Fév 18:14:54 UTC 2016

Bonsoir jean Marc Liotier,
c'est avec plaisir que je constate l'intérêt que la communauté sénégalaise
d'openstreetmap Sénégal vous procure. En effet une organisation de la
communauté est envisagé et ce sera l'objet de notre rencontre de demain à
10H au centre socioculturel de Grand Dakar et bien entendu les ateliers du
27 et 28 feront partis des débats.
On a même anticiper sur l'organisation et l'ONG Concept des Parcelles
Assainies a bien voulu accueillir la manifestation mais il reste juste à
avoir le programme pour commencer la communication et lancer les
invitations.