[Hot-francophone] Nouvelle interface utilisateur Field Papers

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Mar 23 Fév 15:28:48 UTC 2016

Merci Sev
Je préfère accordéon, option 2. Et je ne comprends pas quand tu dis je préfère option 3. contradictoire avec le fait que tu préfères accordéon, option 2.

Je vois un problème avec option 3. Tandis que tout est ok avec Chrome, dans le navigateur Firefox, les paramètres ne s'afffichent pas pour moi.  Donc important aussi de s'assurer que l'interface fonctionne correctement avec les principaux navigateurs utilisés.

Pierre