[Hot-francophone] Nouvelle interface utilisateur Field Papers

Severin Menard severin.menard at gmail.com
Mar 23 Fév 17:07:21 UTC 2016

L'accordéon c'est l'un des choix de la question 1 et l'option 3 est un
choix de la question. Je pense qu'ils ont mis l'accordéon pour les trois
options de la quesiton 2 our ne pas avoir à montrer 6 interfaces.
Je n'aime pas l'option 2 justement car elle revient en gros à conserver
l'interface existante, qui oblige à procéder à 3-5 opérations de "je
diminue la taille de l'atlas jusqu'au minimum autorisé à ce niveau de zoom,
je zoome en avant, et je recommence à diminuer la taille de l'atlas, etc"
au lieu de pouvoir d'abord zoomer sur la zone d'intérêt et ensuite de la
découper en x lignes et colonnes.