[Hot-francophone] Nouvelle interface utilisateur Field Papers

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Mar 23 Fév 17:26:35 UTC 2016

Merci pour les explications. Un peu confus leur présentation des options.
Cette fois-ci j'ai comparé les 3 options dans Chrome pour mieux voir les différences.
Pour question 1, préférence aussi bien pour 2. accordéon que 3. Toutes options + Ascenseur.
Pour question 2, oui c'est choisir x lignes - colonnepréférence aussi pour le choix de découpage lignes colonne placé à gauche et indépendant de carte, de façon oui d'éviter ces allers retours, de redéfinir choix x lignes - colonnes. Pour moi aussi, c'était un irritant dans première version.
Pierre