[Hot-francophone] Fwd: Re: [Talk-sn] name=* vs. ref=* pour les rues Dakaroises

Jean-Marc Liotier jm at liotier.org
Mar 26 Jan 11:50:48 UTC 2016

On 2016-01-26 12:39, mohamet lamine Ndiaye wrote:

> Pour ce qui est de la nomination des rues, je te renvoie au niveau du WikiProjectSénégal en  sa section Projet d'adressage : nomination des rues

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:WikiProject_Senegal#Projet_d.27adressage_:_nomination_des_rues
- aië... RTFM indeed ! Comment n'ai-je pas trouvé ça alors que je suis
allé sur la page du côté Burkinabé... Merci.

Bon, c'est parfait - il n'y a "plus qu'à" harmoniser l'étiquetage de
l'existant (il y a de nombreux name=* qui contiennent ce qui devrait
être dans le ref=*)... C'est presque heureux qu'il n'y en ai pas encore
énormément...