[Hot-francophone] Fwd: Re: [Talk-sn] name=* vs. ref=* pour les rues Dakaroises

AMEGAYIBO Kokou ELolo amazanake at gmail.com
Mer 27 Jan 10:22:39 UTC 2016

Bonjour tous,
Heureux de vous lire, je partage la proposition de Jean Marie, au
Togo, quand la rue est sans nom , nous reprenons systématiquement la
référence administratives.

Bien à vous , Librement

Le 27/01/2016, Jean Marie MANCABOU<jmmancabou at gmail.com> a écrit :
> Si on met uniquement la référence,une personnes lambda ne comprendrait pas.
> La raison pour laquelle nous mettons name=Rue GD-17  car sur les plaques,
> il est écrit Rue GD-17.
>
> Merci

[image: --]

Kokou Elolo AMEGAYIBO *(*A.K.E. Amazan*)* <https://about.me/akeamazan>
[image: https://]about.me/akeamazan
<https://about.me/akeamazan>

Élève économiste et Traducteur de  Langue Chinoise en Formation
Web addict / Geek & Hacker
Membre fondateur des communautés :

   - Minodoo, Fabrique d'innovations sociales, Tiers-lieu nomade au Togo
   <http://Minodoo.com/>

   - OpenStreetMap - Togo <http://openstreetmap.tg>

Twitter : @AKEAmazan <http://www.twitter.com/akeamazan>
Skype  : Ake_amazan <http://www.skype.com/ake_amazan>